SPORTING CLUB SARDENTAIS : site officiel du club de foot de SARDENT - footeo

L'équipe fanion concède le nul face à la Souterraine (B)

6 novembre 2018 - 10:58

Retour au championnat ce week end avec la réception de la réserve sostranienne au programme de l’équipe fanion.

Dans un match ou les deux équipes se rendent coup pour coup dès l’entame, ce sont les jaunes et jours qui vont prendre l’ascendant à la 37ème minute par Rémi FLEURAT qui reprend le cuir de la tête pour le pousser au fond des filets. Rien à signaler jusqu’à la pause. Plus timides au retour des vestiaires, les sardentais laisseront quelques espaces à leurs adversaires et sur une action anodine l’arbitre de la rencontre accordera un penalty généreux aux visiteurs. Penalty transformé et égalisation à la 62ème minute. La fin de match sera à l’avantage des locaux, qui échoueront soit sur la barre transversale, soit sur le gardien sostranien. Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin de la rencontre, score final 1-1.

La réserve se déplaçait, quant à elle à St Vaury, pour y affronter l’équipe B. A 10 contre 11 dès l’entame de match, les jaunes et noirs encaisseront deux buts en trente minutes, mais auront la force de réagir juste avant la pause. De retour des vestiaires avec les mêmes intentions, les sardentais n’abdiquent pas et égaliseront même à la 85ème minute. Mais les efforts des joueurs de Mickaël DA COSTA ne paieront pas puisque les locaux profiteront d’un penalty pour reprendre l’avantage à la 87ème minute et enfonceront le clou dans les arrêts de jeu. Malgré une bonne prestation et un bel état d’esprit, les sardentais laissent échapper un précieux point. (Score final 4-2 / Buteurs : Sebastien OLIVIER – David CHASSAGNE)

Enfin l’équipe C recevait la réserve de St Dizier Leyrenne au Stade Maurice Faure. Là aussi, réduits à neuf au coup d’envoi les joueurs de Stéphane BOUYERON et Hugues MAISONNY feront mieux que rivaliser jusqu’à cinq minutes de la pause. (0-1) Malgré tout, les locaux n’abdiqueront pas et pousseront jusqu’à la fin de la rencontre, mais la différence sera faite une nouvelle fois par les visiteurs en toute fin de match. Score final 0-4.

Enfin les féminines retrouvaient elles aussi les terrains. Dans leur nouveau championnat de Départemental 2, elles reviennent avec le match nul (0-0) de St Vaury.

 

Le week end prochain :

Nouvelle journée de championnat. L’équipe fanion se déplacera à Boussac, samedi à 19h00. Dimanche, la réserve accueillera l’US Grand Bourg pour un duel de mal classés (Dimanche – 15h00 à Sardent). Enfin l’équipe « C » se déplacera à Ste Feyre pour y affronter l’équipe C locale à 15h00.

Les féminines, quant à elles, accueilleront l’ES Guérétoise C au stade Maurice Faure (Samedi – 15h30).

Rejoignez le SC Sardent !

Le Sporting Club Sardentais accueille tous les jeunes dès 5 ans, garçons et filles, débutants ou confirmés. Des places sont également encore disponibles dans les équipes seniors masculines et féminines.

Renseignement au 06.27.70.18.89. ou sur le site internet : http://scsardent.footeo.com/

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 18 Joueurs
  • 9 Supporters
janv.
janv.
Organisation : FOOT ACC 23 Après midi futsal pour les jeunes du FOOT ACC 23 au gymnase d'Ahun suivi de la Galette des Rois ! Pour toutes informations : Florian SICOT au 06 27 70 18 89 Lire la suite
janv.
avr.
Stade municipal St Sulipce les Champs
avr.
Stade municipal Maurice Faure de Sardent
avr.
Stade municipal Maurice Faure de Sardent
juin
09:00
Stade municipal Maurice Faure de Sardent