Coupe Latéras : déception pour l'équipe "C"

29 octobre 2018 - 09:44

1er tour fort compliqué pour les sardentais qui avaient hérité de l'un des tirages les plus compliqué possible. Jouer l'EF Aubusson "C" (leader de sa poule de 4e division avec uniquement des succès) n'est déjà pas chose aisée, se rendre sur son terrain est une difficulté supplémentaire.

Avec un bel effectif, les "jaunes et noirs" dominent les vingt premières minutes et parviennent à ouvrir le score logiquement. Un pénalty est peu après sorti par le portier local. La deuxième partie de période est plus équilibrée, permettant aux aubussonnais de revenir à un but partout avant la pause sur corner repris de la tête.

La seconde période débute pour le mieux pour les visiteurs qui scorent deux fois de suite par Arnaud RIVAUD en réussite sur ses tentatives. Revenus à 3-2, les locaux encaissent un 4e but avant d'entamer une remontée sur des erreures défensives. A 4-4, les joueurs de la Sous-Préfecture prennent pour la première fois les devants sur coup franc à l'entame du dernier quart d'heure pour ne plus être rejoint malgré les efforts des visiteurs.

Elimination décevante des joueurs de Stéphane BOUYERON et Hugues MAISSONY qui auront le championnat pour pimenter leur saison.

Le week end prochain :

Reprise des championnats pour les 3 équipes seniors. L'équipe fanion recevra l'ESM La Souterraine "B" pour tenter de remporter des points précieux. Coup d'envoi à 15h au stade municipal Maurice Faure. En lever de rideau (13h15), l'équipe "C" sera opposée à St Dizier Leyrenne "B".

Seule équipe en déplacement, la réserve devra prendre des points sur le terrain de St Vaury "B" (coup d'envoi à 15heures).