Week end noir pour le SC Sardent !

23 octobre 2018 - 10:45

Retour au championnat en ce dimanche 21 Octobre. Les équipes A et C rencontraient leurs homologues de St Sulpice le Guérétois pendant que l’équipe B accueillait St Agnant de Versillat B.

Toujours pas de succès pour l’équipe fanion qui aura laissé filer le match en première période. En effet, absent dans tous les compartiments du jeu, ils laissaient alors la possibilité aux locaux d’ouvrir la marque sur penalty avant de doubler et tripler la mise juste avant la mi-temps. Un second penalty viendra accroître l’avantage des rouges et blancs juste après la reprise. Beaucoup mieux dans le jeu, les sardentais parviendront à réduire l’écart par Romain DA SILVA sur coup franc à la 61ème minute, puis même à faire douter leur adversaire en inscrivant un second but à la 64ème minute par Jacques PELLAN. A 11 contre 10 en fin de match, les jaunes et noirs se seront procurés encore quelques occasions mais sans réussite dans le dernier geste. Score final 4-2

L’équipe réserve, diminuée, recevait St Agnant de Versillat B. Dans une première période déséquilibrée, c’est les visiteurs qui ouvriront le score à la demi-heure de jeu. Rien ne sera plus marqué jusqu’à la pause. En seconde période, malgré la bonne volonté sardentaise, deux nouveaux buts viendront accroître l’avance de notre adversaire du jour et scelleront le score de 3-0 en faveur de St Agnant.

Enfin l’équipe C, elle aussi, largement remaniée s’est inclinée par sept buts à trois face à St Sulpice le Guérétois. Les buts sardentais ont été inscrits par Romain BARRIAUD par deux fois et Thierry CHAULET.

Le week end prochain :

Seule l’équipe C sera sur le terrain pour son entrée en lice en Coupe Latéras. Les joueurs de Stéphane BOUYERON et Hugues MAISONNY se déplaceront à Aubusson pour y affronter l’équipe « C ».

Rejoignez le SC Sardent !

Le Sporting Club Sardentais accueille tous les jeunes dès 5 ans, garçons et filles, débutants ou confirmés. Des places sont également encore disponibles dans les équipes seniors masculines et féminines.

Renseignement au 06.27.70.18.89. ou sur le site internet : http://scsardent.footeo.com/