Large victoire des U17, les U15 s'inclinent !

23 octobre 2018 - 10:49

Suite des championnats jeunes en ce Samedi 20 Octobre.

Seules les équipes de foot à 11 étaient engagées en championnat ce week end. Les U17 enchaînent avec une nouvelle victoire face à Creuse Pôle Sud (8 buts à 1). Malgré un match de retard sur ses adversaires, ils recollent au haut du tableau grâce à cette victoire.

Les U15 A, quant à eux, se sont inclinés sur le terrain de Jarnages face à Foot Génération 2000 par quatres buts à zéro. Les U15 B laissent, eux aussi, filer la victoire à La Souterraine (3-2)

Le week end prochain :

Pour toutes les catégories de jeune, place à un week end de repos qui correspond aux vacances scolaires.

Rejoignez le SC Sardent !

Le Sporting Club Sardentais accueille tous les jeunes dès 5 ans, garçons et filles, débutants ou confirmés. Des places sont également encore disponibles dans les équipes seniors masculines et féminines.

Renseignement au 06.27.70.18.89. ou sur le site internet : http://scsardent.footeo.com/