Les U17 font chuter le leader à l'extérieur !

16 octobre 2018 - 11:31

Suite des championnats jeunes en ce Samedi 13 Octobre.

Au niveau du foot à 11, les U17 réalisent la performance du week end en allant s’imposer à La Souterraine par deux buts à un. Les U15 A, quant à eux, enchaînent avec une nouvelle victoire par 8 à 0 devant l’ES Bénévent Marsac. Les U15 B laissent filer les points de la victoire à Foot Génération 2000 (0-9).

En foot à 8, les U13 s’inclinent une nouvelle fois, à Guéret, face à l’équipe B par six buts à deux. Les U11, ont eux, lâché un peu de lest et reviennent de Mainsat avec 3 défaites et une victoire.

Enfin, en foot à 5, les U9 ont disputé un bon plateau à St Sulpice les Champs, pendant que les U7 étaient à Ste Feyre.

Le week end prochain :

Concernant le foot à 11, les U17 accueilleront Creuse Pôle Sud à Ahun (15h00). Les U15A se déplaceront à Jarnages pour y affronter Foot Génération 2000 (15h00). Dans le même temps, les U15 B seront à la Souterraine au même horaire.

Pour toutes les autres catégories, place aux vacances et à une première période de repos.

Rejoignez le SC Sardent !

Le Sporting Club Sardentais accueille tous les jeunes dès 5 ans, garçons et filles, débutants ou confirmés. Des places sont également encore disponibles dans les équipes seniors masculines et féminines.

Renseignement au 06.27.70.18.89. ou sur le site internet : http://scsardent.footeo.com/