16 octobre 2018 à 11:18

L'équipe fanion se qualifie en Coupe de la Creuse

Ce dimanche 14 Octobre avait lieu le second tour de la Coupe de la Creuse, l’occasion pour l’équipe fanion de garder le rythme de la compétition.

En accueillant Bord St Georges, les sardentais partaient favoris et l’ont prouvé dès le début de rencontre en confisquant le ballon à leurs adversaires. L’ouverture du score viendra par Romain DA SILVA à la 14ème minute d’un plat du pied bien placé. Malgré un petit relâchement, sans conséquences pour les locaux, Théo CHATARD profitera des largesses défensives adverses pour servir Jacques PELLAN, qui aggravera le score à la 44ème minute. Plus aucun but ne sera marqué en seconde période malgré une domination nette des hommes de Florian SICOT et Laurent BERNICAL. Succès 2-0 et qualification pour le tour suivant qui se déroulera le 13 Janvier.

L’équipe C s’est quant à elle imposée par trois buts à deux dans son match en retard qui l’opposait à Evaux Budelière D.

Enfin, les Féminines s’inclinent deux buts à un à Ahun dans un match équilibré. L’ouverture du score intervient par Cecile LALANDE à la 20ème minute avant que les ahunoises égalisent en fin de première période. Le second but encaissé arrivera peu de temps après la reprise et scellera la victoire des vertes et blanches. Malgré tout le contenu proposé par les sardentaises s’est montré satisfaisant.

Le week end prochain :

L’équipe fanion se rendra à St Sulpice le Guérétois pour le compte de la 4ème journée de Départemental 1 (15h00). La réserve accueillera St Agnant de Versillat B au Stade Maurice Faure à 15h00. Enfin, l’équipe « C » ira défier St Sulpice le Guérétois C sur leurs terres, à 13h15.

Rejoignez le SC Sardent !

Le Sporting Club Sardentais accueille tous les jeunes dès 5 ans, garçons et filles, débutants ou confirmés. Des places sont également encore disponibles dans les équipes seniors masculines et féminines.

Renseignement au 06.27.70.18.89. ou sur le site internet : http://scsardent.footeo.com/