10 octobre 2018 à 11:02

Deux nouveaux revers pour les équipes seniors

Place au championnat en ce dimanche 07 octobre.

L’équipe A accueillaient l’USS Mérinchal pour tenter de lancer sa saison. Dans un début de rencontre assez timide des deux côtés, la première occasion sardentais est l’œuvre d’Henri VINGERDER. Malgré tout,  les principales occasions reviennent aux visiteurs, ils ouvriront même la marque sur coup de pied arrêté à la 23ème minute. Plus rien a signaler jusqu’à la pause. Revenus avec de meilleures intentions, les jaunes et noirs tenteront de trouver la faille chez leurs adversaires mais le manque de justesse technique ou les montants auront raison des espoirs sardentais. Trop fébriles, et en manque d’imagination, les locaux concéderont la défaite sur la plus petite des marges. Score final 0-1.

La réserve jouait un second round en deux semaines face à l’ES Bénévent Marsac B. Le scénario sera tout autre que celui de la semaine passée, puisque les verts et blancs s’imposent par trois buts à un. Avec une «équipe très remaniée au coup d’envoi, les sardentais effectuait une entame de match plutôt moyenne et concédait l’ouverture du score vers la 20ème minute. Rien à signaler jusqu’à la mi-temps. Encore la tête aux vestiaires, les jaunes et noirs encaissent un nouveau but en début de seconde période. David CHASSAGNE viendra réduire la marque cinq minutes plus tard, mais c’est bien les locaux qui s’adjugeront les trois points avec un nouveau but à dix minutes de la fin de la rencontre. Score final 3-1

Enfin, l’équipe C a vu son match face à Evaux Budelière D reporté, à la demande des visiteurs.

Le week end prochain :

L’équipe fera son entrée en Coupe de la Creuse face à bord St Georges au Stade Maurice Faure à 15h00. L’équipe C accueillera Evaux Budelière D à Sardent, en lever de rideau (13h15).

Les féminines quant à elles, iront défier l’ES Ahun, sur leurs terres (Samedi – 15h30)

Rejoignez le SC Sardent !

Le Sporting Club Sardentais accueille tous les jeunes dès 5 ans, garçons et filles, débutants ou confirmés. Des places sont également encore disponibles dans les équipes seniors masculines et féminines.

Renseignement au 06.27.70.18.89. ou sur le site internet : http://scsardent.footeo.com/