Les U17 accrochés à domicile !

9 octobre 2018 - 10:50

Suite des championnats jeunes en ce Samedi 06 Octobre.

Au niveau du foot à 11, les U17 qui accueillaient St Sulpice le Guérétois n’ont pu faire mieux qu’un match nul deux partout malgré de nombreuses occasions de but. Les U15 A étant exempts, ce sont les U15 B qui se déplaçaient à Marsac, pour y affronter l’entente locale. Il reviendront malheureusement avec une défaite par deux buts à zéro.

En foot à 8, débuts difficiles pour les U13, qui s’inclinent à Bourganeuf par six buts à deux. Les U11 quant à eux, sortent de leur critérium avec deux nuls et deux victoires.

Enfin, en foot à 5, les U9 ont disputé leur deuxième plateau de la saison à Ste Feyre.

Le week end prochain :

Concernant le foot à 11, les U17 se déplaceront à La Souterraine (15h00). Les U15 A accueilleront l’ES Bénévent Marsac à St Sulpice les Champs (15h00) pendant que les U15 B tenteront de lancer leur saison face à Foot Génération 2000 (Ste Feyre – 15h00).

En foot à 8, les U13 se déplaceront à Guéret pour y affronter l’équipe B (10h00) tandis que les U11 se déplaceront à Mainsat à 15h00.

Enfin, les U9 disputeront un nouveau plateau à St Sulpice les Champs (10h00), pendant que les U7 seront à Ste Feyre (10h00).

Rejoignez le SC Sardent !

Le Sporting Club Sardentais accueille tous les jeunes dès 5 ans, garçons et filles, débutants ou confirmés. Des places sont également encore disponibles dans les équipes seniors masculines et féminines.

Renseignement au 06.27.70.18.89. ou sur le site internet : http://scsardent.footeo.com/