2 octobre 2018 à 11:13

Les U7, eux aussi, ont fait leur rentrée !

Encore un week end sans nuage pour le Foot ACC 23.

Ce samedi, les U7 retrouvaient les terrains pour un premier plateau à St Georges la Pouge. C’est une quarantaine d’enfants qui ont pu s’opposer à travers de nombreux matchs et terminer leur matinée par un goûter bien mérité.

En foot à 8, les U11 ont une nouvelle fois démontré de bonnes choses à Mainsat. Quant aux U13, ils réalisent la bonne opération du week end, malgré une lourde défaite face à Auzances, ils s’imposent face à Bellegarde en Marche et Creuse Pôle Sud, et s’assurent une place en 1ère série (championnat qui débutera ce Samedi 06 Octobre).

Enfin, les U15 A s’imposent par huit buts à deux face à leurs homologues de l’équipe B. Pendant ce temps, les U17 malgré une bonne prestation , perdaient deux points à Gouzon face à l’entente locale (3-3).

Le week end prochain :

Concernant le foot à 11, les U17 accueilleront St Sulpice le Guérétois à Ahun (15h00). Les U15 A exempts, ce sont les U15 B qui défendront les couleurs de l’Entente à Marsac (15h00).

En foot à 8, les U13 débuteront leur championnat (adversaire et lieu à définir) pendant que les U11 disputeront un nouveau critérium à Guéret (10h00)

Enfin, retour des U9 sur les terrains de Ste Feyre pour un nouveau plateau (10h00)

Rejoignez le SC Sardent !

Le Sporting Club Sardentais accueille tous les jeunes dès 5 ans, garçons et filles, débutants ou confirmés. Des places sont également encore disponibles dans les équipes seniors masculines et féminines.

Renseignement au 06.27.70.18.89. ou sur le site internet : http://scsardent.footeo.com/