Elimination précoce pour la réserve en Jean Bussière

2 octobre 2018 - 11:00

Seule la réserve  était engagée en match officiel ce dimanche. En effet, les hommes de Mickael DA COSTA, recevaient l’ES Bénévent Marsac B en coupe Jean Bussière, une semaine avant de les affronter en championnat.

Les jaunes et noirs entamaient parfaitement la rencontre, mais se voyaient refusé un but pour une position de hors-jeu. Malgré tout, les quarante premières minutes sardentaises sont de qualités, même si les visiteurs se faisaient un peu plus remarquer en fin de première période. Cela  se confirmait dès le retour des vestiaires, et suite à une mauvaise relance c’est Bénévent qui ouvrira le score à la 50ème minute. Dans une réaction d’orgueil les locaux égaliseront par Tanju KARAKAYA (65ème). Plus rien à signale jusqu’au coup de sifflet final, il fallait en passer par la prolongation. Les visiteurs profiteront des faiblesses physiques des sardentais pour inscrire deux nouveaux buts aux 98ème et 111ème minutes. Score final 3-1 après prolongations. Malgré le score et face à une équipe visiteuse remaniée, la prestation est plutôt satisfaisante pour la suite.

Samedi, les féminines, accueillaient l’USS Mérinchal B. Malgré des occasions de part et d’autres, le score restera nul et vierge à la fin de la rencontre. Ce qui ne fait les affaires d’aucune des deux équipes.

Le week end prochain :

L’équipe fanion retrouvera le championnat avec la réception de Mérinchal au Stade Maurice Faure à 15h00. L’équipe B ira défier l’ES Bénévent Marsac sur ses terres, tandis que l’équipe C affrontera Evaux Budelière D à Sardent, en lever de rideau de l’équipe A (13h15).

Rejoignez le SC Sardent !

Le Sporting Club Sardentais accueille tous les jeunes dès 5 ans, garçons et filles, débutants ou confirmés. Des places sont également encore disponibles dans les équipes seniors masculines et féminines.

Renseignement au 06.27.70.18.89. ou sur le site internet : http://scsardent.footeo.com/