Sombre week end pour les équipes seniors !

25 septembre 2018 - 10:57

Toutes les équipes seniors étaient sur le pont ce dimanche pour la seconde journée des différents championnats.

L’équipe fanion effectuait le déplacement périlleux à Felletin, pour y défier l’équipe locale, qui ces derniers temps, enchaîne les bonnes performances. Pris à défaut par deux fois dans leur dos les jaunes et noirs encaissaient deux buts aux 24 et 37ème minute. Malgré tout, le contenu proposé par les sardentais était intéressant, il mit même les locaux à mal pendant la seconde période. C’est pourtant Felletin qui, sur de nouveaux longs ballons, aggravera la marque pour un score final de cinq buts à zéro.

Dans un contexte compliqué, l’équipe réserve recevait Royère de Vassivière. Les locaux très fébriles dans leur entame de match concèdent un premier but à la 30ème minute avant que Pierre Louis ANDRE remette les sardentais sur les bons rails juste avant la pause. Au retour des vestiaires, les visiteurs perdaient un de leur joueur sur blessure et finissait la rencontre à 10. Malgré cela, les joueurs de Mickaël DA COSTA, apathique, encaissent  deux nouveaux buts qui n’entraîneront aucune réaction. Score final 1-3.

Enfin, l’équipe C se déplaçait à St Sulpice les Champs. Score nul et vierge après une première période équilibrée. Première grosse occasion pour les joueurs de Stéphane BOUYERON et Hugues MAISONNY au retour des vestiaires mais la frappe de Paul CHARASSON fuyait le cadre. Cette dernière aura eu don de faire réagir les locaux qui trouvaient l’ouverture cinq minutes plus tard. Physiquement limités, les sardentais encaissaient un nouveau but à vingt minutes du terme de la rencontre. Score final 2-0.

Les féminines, quant à elle, se déplacaient à Chénérailles pour la seconde journée du leur championnat de brassage. Malgré un contenu de meilleur qualité que la semaine précédente, elles s'inclinent tout de même par deux buts à zéro.

Le week end prochain :

Samedi, les féminines accueilleront l'USS Mérinchal B pour un duel de mal classés. (15h30 - Stade Maurice Faure de Sardent)

Dimanche, l’équipe réserve affrontera l’ES Bénévent Marsac B en coupe Jean Bussière. Début de la rencontre à 15h00 au Stade Maurice Faure.

Rejoignez le SC Sardent !

Le Sporting Club Sardentais accueille tous les jeunes dès 5 ans, garçons et filles, débutants ou confirmés. Des places sont également encore disponibles dans les équipes seniors masculines et féminines.

Renseignement au 06.27.70.18.89. ou sur le site internet : http://scsardent.footeo.com/