Le Foot ACC 23 sur la bonne voie !

25 septembre 2018 - 11:00

De nombreux résultats pour nos jeunes, qui ont connu un week end satisfaisant.

En foot à 11, les U17 s’imposent face à Nord Est Creuse-Petite Creuse-Lussat par 4 buts à 2. En revanche, aucune équipe U15 sur le pont puisque l’adversaire des U15 A a demandé le report de la rencontre et que les U15 B étaient exempts.

En foot à 8, reprise de la compétition pour les U13 avec une première phase de brassage qui les a vu s’imposer face à Foot Génération 2000 (1-0), Chénérailles (3-0) et Nord Est Creuse B (6-0). Les U11 en ont fait de même en s’imposant lors de leur critérium face à Espoirs des Combrailles (3-2) et à Guéret B (3-1)

Enfin, pour le foot à 5, la rentrée des U9 s’est déroulée à La Souterraine dans la joie et la bonne humeur.

Le week end prochain :

Concernant le foot à 11, les U17 se déplaceront à Gouzon à 15h pour y affronter Foot Génération 2000-Auzances. Les U15 A et U15 B se rencontreront, quant à eux, au même horaire à Ste Feyre.

Les U13 disputeront leur seconde journée de brassages (lieu à définir) pendant que les U11 se déplaceront à Mainsat à 15h00 pour un nouveau critérium.

Enfin, les U7 effectueront leur rentrée avec un plateau à St Georges la Pouge (10h00)

Rejoignez le SC Sardent !

Le Sporting Club Sardentais accueille tous les jeunes dès 5 ans, garçons et filles, débutants ou confirmés. Des places sont également encore disponibles dans les équipes seniors masculines et féminines.

Renseignement au 06.27.70.18.89. ou sur le site internet : http://scsardent.footeo.com/