Journée de rentrée pour les jeunes du Foot ACC 23

18 septembre 2018 - 11:43

En ce samedi 15 Septembre, les championnats de jeunes reprenaient leurs droits.

Concernant le foot à 11, nos U17 n’ont pu affronter Creuse Pôle Sud, au vu du manque de joueurs de nos adversaires. Match reporté à une date ultérieure. Les U15 A de la nouvelle entente Foot ACC 23/Ste Feyre-St Fiel se déplacaient à Guéret et s’inclinent par quatre buts à un. Les U15 B, quant à eux, ont vu leur match reporté à une date ultérieure.

En foot à 8, les U11 reprenaient le chemin des terrains à Guéret pour quatre rencontres (Guéret A, B et C, et l’USC Bourganeuf) de 12 minutes dans des conditions optimales. Une belle matinée de jeu pour nos jeunes pousses.

Le week end prochain :

En foot à 11, les U17 accueilleront l’entente Nord Est Creuse – Petite Creuse – Lussat à Ahun (15h00). Les U15 A recevront l’entente Bellegarde-Chenerailles à St Sulpice les Champs (15h00) pendant que l’équipe B sera exempte.

En foot à 8, retour sur les terrains pour les U13 avec une première journée de brassage à Parsac (15h00). Les U11, quant à eux, disputeront un critérium au Stade Marcel Arnaud d’Ahun (10h00).

Enfin, en football d’animation, les U9 feront leur rentrée à La Souterraine (9h45) ce samedi.

Rejoignez le SC Sardent !

Le Sporting Club Sardentais accueille tous les jeunes dès 5 ans, garçons et filles, débutants ou confirmés. Des places sont également encore disponibles dans les équipes seniors masculines et féminines.

Renseignement au 06.27.70.18.89. ou sur le site internet : http://scsardent.footeo.com/