Victoire des U13 et nouvelle défaite des U15

22 mai 2018 - 09:59

En cette fin de saison, les championnats se terminent et plusieurs équipes étaient encore sur le pont ce week end pour le Foot ACC 23.

En foot à 11, les U17 n’ont pu se déplacer à Ambazac (manque d’effectif) et s’inclinent par forfait 3-0. Pendant ce temps, les U15 disputaient leur avant dernier match de championnat face à Bessines / ANF 2 et laissent les points de la victoire à leur adversaire (1-2).

En foot à 8, après un match très disputé, les U13 A s’imposent face à l’US Auzances grâce à une réalisation dans les dernières secondes du match (4-3). Les U11, quant à eux disputaient la finale du Challenge Fougère et se classent 5ème de ce rassemblement, pendant que les U10 terminaient 10ème du Challenge Mérot.

Samedi  prochain :

Dernier match de championnat pour les U17, qui recevront Eymoutiers (Ahun, 15h30) et les U15 qui se déplaceront chez les Portugais de Limoges (15h30). Les U13 A, quant à eux, accueilleront le Pays Marchois à Sardent (15h00). Enfin, nos U7 et U9 participeront à la Journée Nationale des Débutants, qui se déroulera à Aubusson (début 10h30)