Clap de fin pour les Féminines

15 mai 2018 - 15:54

Ce samedi 13 Mai, correspondait avec la fin du championnat Féminin, qui se soldera par la première victoire de nos séniors dûe au forfait de Bonnat/Bussière.

Chez les plus jeunes, défaite des U17 à Neuvic Entier face à l’entente locale (5-0). Dans le même temps, les U13 s’inclinaient lourdement face à l’ES Guéret B (10-1).

Les U7 et U9, disputaient eux, leur dernier plateau avant la journée nationale des débutants qui se déroulera le 26 Mai 2018. Les plus petits à Sardent et les plus grands à Jarnages ont pu profiter d’un bon plateau et prendre un maximum de plaisir.

Le week end prochain :

En foot à 11, les U17 se déplaceront à Ambazac (15h30) pendant que les U15 accueilleront l’entente Bessines / ANF 87 B (15h30 à St Georges la Pouge).

En foot à 8, les U13 A recevront l’US Auzances au Stade Maurice Faure de Sardent (15h00). Les U11, quant à eux, disputeront les finales des Challenges Fougère (à Boussac) et Mérot (à Gouzon) durant toute la journée.

Enfin, nos U9 participeront au Mondialito du Palais sur Vienne à partir de 16h00.