21 avril 2018 à 08:00

Communiqué du Sporting Club Sardentais

Le Sporting Club Sardentais annonce avec regret la démission de son entraineur général en charge de son équipe fanion depuis le mercredi 18 avril.

L’ensemble des dirigeants du Conseil d’Administration souhaite remercier chaleureusement Patrick POREE qui a contribué à restructurer sportivement le club depuis son arrivée à l’occasion de la saison 2014-2015. Son passage aura été marqué notamment par le retour en élite départementale de l’équipe fanion ou encore une ½ finale de Coupe de la Creuse la saison dernière.

Merci à toi Patrick, tu seras toujours le bienvenu !

Le fin de saison sera gérée en interne avec la prise en charge des entrainements par Florian SICOT, éducateur sportif au club, accompagné du responsable de l’équipe réserve Mickael DA COSTA. La gestion de l’équipe fanion sera confiée à Florian SICOT et Laurent BERNICAL, déjà membres du staff, secondés par d’autres dirigeants du club.