19 avril 2018 à 10:10

Une trentaine d'enfants à la Journée Récréative du Foot ACC 23

C’est désormais une habitude, le second mercredi des vacances de Pâques, rime avec Journée Récréative du Foot ACC 23. C’est donc à St Sulpice les Champs, qu’une trentaine d’enfants se retrouvaient, ce Mercredi 18 Avril 2018.

Sous un grand soleil, les enfants ont participé à différents ateliers lors de la matinée. En effet, les éducateurs du club avaient concocté un programme alléchant à leurs jeunes pousses. Six ateliers à réaliser pendant la matinée : 3 concernaient des défis techniques, les 3 autres concernaient le Programme Éducatif Fédéral (un atelier d’entraide, un atelier sur le Fair Play et enfin un quizz culture foot). Après avoir dépensé beaucoup d’énergie, il était temps de reprendre des forces avec un repas pris au Hall Polyvalent de la commune. L’après-midi était quant à elle dédiée au traditionnel tournoi qui cette année concernait la Coupe du Monde qui se déroulera en Juin 2018 en Russie. C’est donc l’Espagne qui s’est imposée en finale face au Brésil, mais peu importe, l’essentiel était de prendre du plaisir, et ce fut chose faite.

Après la remise des récompenses et un goûter bien mérité, chacun a pu rentrer chez lui avec le sourire et le souvenir d’une belle journée !