L’équipe fanion débutera dimanche

2 janvier 2018 - 18:44

Le premier match officiel de l’année 2018 est programmé ce dimanche 7 janvier pour l’équipe fanion.

Si les conditions météorologiques le permettent ainsi que l’état du terrain, les joueurs de Patrick POREE et Florian SICOT recevront au stade municipal Maurice Faure l’équipe réserve de l’ESM La Souterraine. Il s’agit d’un match en retard de la 8e journée de Départementale 1 (phase aller) qui devait se jouer initialement le 10 décembre.

Les deux équipes semblent très proches au regard du classement : les sostraniens sont 6e avec 12 points (3 victoires, 3 nuls et seulement 1 défaite) alors que les sardentais pointent juste derrière à la 7e place avec 10 points (3 victoires, 1 nul et 3 défaites).

Coup d’envoi à 15 heures.