Les équipes seniors défaites

30 octobre 2017 - 18:33

L’équipe fanion du SC Sardent recevait dimanche dernier celle de Saint Fiel dans le cadre de la 4e journée de Départementale 1. La prestation des locaux ne sera pas la meilleure depuis le début de saison. Menés 1-0 à la pause, les « jaunes et noirs » ne parviendront pas à forcer la décision et s’inclineront 2-1 sur leur terrain. But sardentais de Romain DA SILVA.

L’équipe réserve se rendait à Saint Dizier-Leyrenne avec pour objectif de ramener des points importants pour rester dans la première moitié du classement provisoire. Avec encore beaucoup de changements dans l’effectif ne facilitant pas le jeu d’équipe, les visiteurs parviennent toutefois à réaliser une très bonne première période et reviennent aux vestiaires avec 2 buts à 1 en leur faveur (buts de Christopher CHATELET et Eli EL HADJ). La seconde période sera dominée par les locaux qui parviennent à égaliser et prendre l’avantage. Un 4e but anecdotique en toute fin de match scellera le score (4-2).

Enfin pas de match pour l’équipe « C » avec le forfait général de leur adversaire.

Dimanche prochain :

Poursuite des championnats avec trois matchs à 15h. En déplacement, l’équipe fanion jouera à Saint Maurice-la-Souterraine tandis que la « C » ira à Ahun jouer la réserve locale. Seule l’équipe « B » jouera à domicile contre Saint Silvain Montaigut.