8 octobre 2015 à 10:02

victoire des U15 et U13

Après un peu plus d’un mois de fonctionnement, l’école de foot continue sur sa lancée des saisons précédentes. Avec  plus d’une centaine de licenciés pour le moment, et une vingtaine d’éducateurs bénévoles. L’école de foot dirigée par Sébastien BORDAS  poursuit  sa structuration au niveau de l’encadrement avec  de nouveaux entraineurs que nous formerons par le biais du district de football.

Le weekend dernier à part les U7, toutes nos équipes  étaient de sortie pour représenter les couleurs De notre école de foot. Les résultats dans la catégorie U15 sont plutôt probants depuis ce début de saison, puisque l’équipe reste invaincue  en réalisant pour l’instant un parcours sans-faute avec  3 victoires en 3 matchs. Ce dernier weekend, cette équipe a remporté son dernier match sur ses terres au stade Marcel ARNAUD d’AHUN contre l’ES GUERETOISE 1-0, certes difficilement mais l’équipe de Sébastien et Claude a mérité son succès et réussi a concrétiser sa domination en marquant le but de la victoire par Charly en fin de match.Les U17 DE Danielé PAGNONI et Hervé GIROUDOT, accueillaient FG2000-GOUZON à ST SULPICE LES CHAMPS, le score à la fin du match était de 1-1 mais l’arbitre a du arrêter la rencontre à la 82ème minute. Les U13 (2) ramènent leur premier succès de la saison de BOUSSAC 3-1, l’équipe 2 profite du forfait de BENEVENT et l’emporte 3-0 sans jouer. Les U11 (1) de Laurent BERNON et Sébastien FOUCHET  étaient à ST FIEL et ont réalisés un bon plateau avec deux victoires contre NORD EST 1 et 2 et une défaite contre ST FIEL. L’équipe (2) coachée par David CHASSAGNE et Jean Michel GARRAUD, réalise aussi un très bon plateau avec deux victoires contre BENEVENT et BOURGANEUF et un match nul contre GUERET (3). Le plateau U9 de STE FEYRE a été annulé en raison des conditions météorologiques.

Il est évidemment encore possible de rejoindre l’école de foot, le foot ACC23 accueil filles comme garçons dès l’âge de 5 ans (entrainements sur SARDENT et AHUN). N’hésitez pas à contacter Sébastien BORDAS, le coordinateur de l’entente au 06-27-70-18-89 pour des renseignements complémentaires ou inscriptions.

Prochain weekend : Plateau U11 à AHUN et plateau U9 à ST SULPICE LES CHAMPS

U17 se déplacent à BENEVENT contre ROC FOOT. Les U15 à LA SOUTERRAINE(stade de la piscine). Les U13(1) recevront BOURGANEUF à SARDENT, les U13 (2) recevront AUZANCES (2 ) à ST GEORGES LA POUGE . LesU11(2) accueilleront un plateau à AHUN, les. U11 (1) iront à BOURGANEUF, et ST SULPICE LES CHAMPS accueillera un plateau U9. Toutes les rencontres et plateaux débuteront à 15h00. Les U7 iront à BOURGANEUF le matin à BOURGANEUF à 10h30.