Droit à l'image

Les photos qui apparaissent sur ce site bénéficient du droit de retrait de l'image pour toute personne le souhaitant. Il suffit d'envoyer un mail à l'adresse : sc.sardentfoot@9business en indiquant les références de la photo concernée.

Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.
Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du Sporting Club Sardentais. Toutes reproductions de quelques natures que ce soit sont strictement interdites. Toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

Stade Matmut Bordeaux
Organisation FOOT ACC 23 Déplacement en car pour assister au match de Ligue 1 / Bordeaux-Rennes Match samedi 17 mars - coup d'envoi 17h (match télévisé sur Canal +) capacité : 100 places environ  ... Lire la suite
févr.
Stade Matmut Bordeaux