Challenge Maurice FAURE

Le 1 juin 2013
stade municipal Maurice Faure

Description

L’entente des clubs de football de Sardent, Saint Georges-la-Pouge, Ahun et St Sulpice les Champs (regroupés sous la bannière « FOOT ACC 23 ») organise la septième édition du trophée Maurice Faure, le samedi 1er juin 2013, au stade municipal de Sardent portant le nom du Président d’honneur du Sporting Club Sardentais, Monsieur Maurice Faure.

Fort de la réussite unanime des clubs et partenaires de l’évènement lors des précédentes éditions, le tournoi, destiné aux jeunes footballeurs des catégories U 9 (7-8-9 ans), U 11 (10-11 ans), U 13 (12-13 ans) accueillera 36 équipes encore cette année, soit près de 400 enfants.
Ce challenge récompense le meilleur club au cumul des catégories U 11 et U 13.
La manifestation débutera à 9h30 pour les U 11 et les U 13 et à 11h30 pour les U 9 ; les équipes étant attendues au plus tard 30 min avant le début des rencontres.
Pour l’occasion c’est près de 250 repas qui seront servis entre le midi et le soir ; repas chaud au prix de 7 euros auquel pourront s’inscrire les parents accompagnateurs.
C’est également près de 50 bénévoles qui oeuvreront sur la journée en espérant le soleil et la réussite des saisons passées.

Le tournoi prendra fin aux alentours de 18h30 pour laisser place à la traditionnelle remise des récompenses suivie d’un verre de l’amitié.

Nous vous donnons donc tous rendez-vous le samedi 1er juin pour cette grande fête du football destinée aux enfants, placée sous le signe du Fair-play, du beau jeu et de la convivialité.

Lors de cette journée, une animation sera également reconduite cette année pour permettre de récolter des fonds en direction de l’association « les enfants clowns de Saint Georges », dont le but est de venir en aide aux enfants handicapés ainsi qu’à leurs parents.

Informations complémentaires :

Restauration et buvette sur place

Entrée gratuite