déplacement du FOOT ACC 23 à St Etienne

Le 20 mars 2010
St Etienne (stade Geoffroy Guichard)

Description

L'entente Foot ACC 23 (regroupement des jeunes des clubs d’Ahun, Sardent, St Georges La Pouge et St Sulpice les Champs) reconduit le déplacement de fin d’année à St Etienne. Cette journée offre la possibilité aux enfants d’assister à une rencontre de football du plus haut niveau national dans un stade mythique.

Le départ s’effectuera d’Ahun le samedi 20 mars au matin pour une journée bien remplie :

-         visite de la boutique des verts située à coté du stade

-          goûter et pronostic du résultat

-          match AS St Etienne – AS Nancy Lorraine

La participation demandée à chaque licencié du Foot ACC 23 (des U9 aux U15 inclus) sera de 10€ et comprendra le transport en bus et la place au stade. Les accompagnateurs non licenciés auront la possibilité de se joindre à nous (dans la limite des places disponibles) pour la somme de 30€. Les repas (sandwichs et encas) devront être prévus individuellement.

Pour faciliter l’organisation, les inscriptions devront être retournées avant le samedi 27 février 2010 dernier délai.

à Aurélien FREISSEIX, 26 rue Eugène Jamot 23250 Sardent ou 06-77-06-79-09

ou à l’éducateur de votre enfant.

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter Aurélien FREISSEIX au 06-77-06-79-09.