Les élèves du collège C.Chabrol au Challenge G.Kipp

6 juin 2018 - 16:48

Pour conclure la saison des Ateliers Football, le traditionnel challenge Gilbert Kipp s'est déroulé, le Mercredi 30 Mai sur les installations de Gouzon.

Au programme deux niveaux, constitués de 5 et 6 équipes. Nos jeunes auront fait carton plein lors de la matinée en s'imposant devant les collèges de Boussac et de Bénévent avant de caler face à Crocq (0-0). Après le repas, nos jeunes repartaient sur de bonnes bases en s'imposant face à Aubusson avant d'obtenir un match nul face aux Féminines du collège Marouzeau.

Pour conclure l'après-midi, et étant donné que nos élèves, ceux de Marouzeau et de Crocq se retrouvaient ex-æquo, une séance de tirs au but départagera ces trois équipes dans la bonne humeur. Le collège C;Chabrol termine donc 3ème de ce rassemblement.

Félicitation à tous nos jeunes qui ont brillé par leurs performances sportives mais aussi par leur comportement tout au long de la journée. Il ont donné la meilleure image possible du collège C.Chabrol, et du Foot ACC 23, c'est bien la l'essentiel.