29 mai 2018 à 09:17

Les U15 terminent sur une bonne note !

Fin des championnats de jeunes en ce Samedi 26 Mai.

Les U17 s’inclinent par cinq buts à zéro face à l’AS Eymoutiers pour leur dernier match de championnat. Pendant ce temps, les U15, en déplacement chez les Portugais de Limoges s’imposaient largement par 12 buts à 2. Enfin, les U13 accueillaient Pays Marchois et s’inclinent lourdement (1-9). Les U7 et U9, quant à eux, ont clôturé leur saison par la Journée Nationale des Débutants à Aubusson.

Le week end prochain :

Les U17, disputeront une ½ Finale de Coupe de la Creuse face à La Souterraine/Bourganeuf, le samedi 2 Juin à 17h00 à St Silvain Gartempe.

Les plus jeunes, quant à eux, disputeront le Challenge Maurice FAURE à Sardent. Les U11 et U13 entreront en lice dès le Samedi (9h30), tandis que les U9 et les Féminines feront leurs apparitions sur le terrain le dimanche 3 Juin.

Week end festif en vue pour le Foot ACC 23.