22 mai 2018 à 09:47

Nouvelle victoire pour l'équipe fanion !

Seule équipe sur les terrains ce dimanche, les Sardentais ont décroché la victoire face à l’ES Bénévent Marsac.

Dans un match déjà crucial pour la course au maintien en Départemental 1, ce sont les jaunes et noirs qui entrent le mieux dans ce match avec une première réalisation d’Hadji BOURA très tôt dans la rencontre. Les visiteurs, égalisaient pourtant quelques minutes plus tard, avant que l’arbitre ne refuse ce but pour une position de hors-jeu. Sur l’action suivante, ce sont les locaux qui prendront le large grâce à un nouveau but d’Hadji BOURA qui trouvera le but vide après avoir effacé le gardien. Première période maîtrisée, les sardentais pouvaient rentrer aux vestiaires sur ce score de deux buts à zéro. La seconde période ne sera pas très riche en occasions, même si quelques incursions de chaque côté aurait pu déboucher sur un but, le score en restera là (2-0). Il faudra confirmer cette bonne dynamique jaune et noire lors du dernier match de championnat, pour s’assurer un maintien définit au plus haut niveau départemental.

Prochain match :

Dernier match de championnat pour l’équipe fanion, le Dimanche 3 juin 2018, à Chambon (15h00).