Probant succès de l'équipe fanion

6 mai 2018 - 17:23

Ce dimanche, l'équipe fanion et la réserve de l'ESM La Souterraine débutaient leur double confrontation du championnat qui se jouera en 3 jours.

Le premier round se jouait à Sardent devant une bonne assistance. Avec déjà deux buts à la pause (doublé d'Henri VINGERDER), les locaux s'étaient déjà mis dans les meilleures dispositions. La seconde période confirmera la nette domination avec un large succès final 6-0 (doublé de Corentin ROBERT, but d'Hadji BOURA et Lois DE NICOLA).

Il faudra confirmer dès mardi au stade Paul Sauvage de La Souterraine pour continuer à espérer dans la lutte pour le maintien en Départementale 1. Coup d'envoi 15 heures.