19 avril 2018 à 10:08

Les jeunes du Foot ACC 23 en stage à Sardent

Les jeunes U11 et U13 du Foot ACC 23 s’étaient donnés rendez-vous les Jeudi 12 et Vendredi 13 Avril 2018 au Stade Municipal Maurice Faure afin de participer au stage football encadré par Florian SICOT et Kévin POREE.

Au programme, deux séances de perfectionnement, les jeudi et vendredi matin (Conserver/Progresser et Déséquilibre/Finir). Lors de la première après-midi, un quizz « Culture Foot » (regroupant des questions football européen et Foot ACC 23) était organisé après le repas avant de terminer sur une opposition à huit contre huit. Le vendredi, les jeunes ont pu s’essayer au biathlon, regroupant des défis techniques et des questions sur les lois du jeu.

Et puisqu’il n’y a pas que le football, les garçons ont participé aux tâches de la vie quotidienne (nettoyage de la salle, mettre la table, faire la vaisselle etc…)

Au vu des sourires présents sur les visages de chacun, on peut dire que ce stage a été une véritable réussite. Nous remercions également le restaurant « Chez Delphine » de Sardent pour la préparation des repas du midi.