Qualification des U17 en Coupe de la Creuse

9 avril 2018 - 15:01

Week end de coupe pour les plus jeunes et poursuite du championnat pour nos féminines.

En foot à 11, qualification des U17 pour les demies finales de la Coupe de la Creuse après un succès (2-0) face à Nord Est Creuse. Les deux réalisations sont l’œuvre de Yanis BONTEMPS, et Antoine NABEYRAT DESFORGES en première période. Les U15 quittent, quant à eux, la compétition prématurément après s’être inclinés face à St Sulpice/Ste Feyre (4-1).

En foot à 8, les féminines malgré toute leur bonne volonté, se sont inclinées face à Ste Feyre (0-5). Les U13 A étaient présents à Bourganeuf, pour disputer la finale départementale du Festival U13 Pitch, ils y termineront 6èmeet voient leur aventure dans cette compétition, s’arrêter ici. Enfin les U11 et les U10 disputaient leur tour de coupe à Chénérailles. Les plus jeunes terminent 4èmesur 4, tandis que leurs aînés ont pris la 1èreplace.

Les U11 et U13 profiteront de leurs vacances pour se retrouver à Sardent, les jeudi 12 et vendredi 13 Avril lors du stage de perfectionnement organisé par le Foot ACC 23. Tandis que les plus petits, participeront à la journée récréative organisée le Mercredi 18 Avril à St Sulpice les Champs.

Pour tous renseignements, contactez le coordinateur de l’entente : Florian SICOT 06.27.70.18.89

Le week end prochain :

Samedi 14 Avril, les U15 seront opposés à Foot Sud 87, en match en retard, à Boisseuil (15h30). Les U13 A se déplaceront à St Maurice la Souterraine pour y affronter le Pays Marchois (15h00), tandis que les U13 B accueilleront St Feyre/St Fiel B à St Sulpice les Champs (15h00).

Toutes les autres équipes profiteront d’un week end de repos.