L’équipe réserve retrouve le chemin de la victoire

9 avril 2018 - 12:32

Après une série positive de 4 matchs nuls (dont 3 en déplacements), l’équipe réserve a enfin retrouvé le chemin du succès qui le fuyait depuis le 5 novembre.

Contre l’équipe « B » de l’USC Bourganeuf, concurrent direct dans la course au maintien en Départementale 3, les sardentais débutent fort la rencontre avec un pressing haut et beaucoup de rythme. Trois buts viendront récompenser les locaux au terme des 20 premières minutes. La suite de la mi temps sera plus équilibrée mais les « jaunes et noirs » parviendront toutefois à marquer de nouveau. 4-0 à la pause. La seconde période verra les visiteurs plus entreprenants mais sans parvenir à inquiéter les sardentais qui remportent donc un succès important. Buteurs sardentais : David CHASSAGNE, Mickael AUFRERE, Henri VINGERDER et Stéphane PICOURET.

Il faudra confirmer la bonne dynamique au cours des 4 derniers matchs de championnat restants.

L’équipe fanion a vu son match à La Souterraine reporté, l’équipe « C » était au repos.

Le week end prochain :

Dimanche, les 3 équipes seniors joueront pour le compte de leurs championnats respectifs. Au stade municipal Maurice Faure, dès 13h15, l’équipe réserve sera opposée à St Agnant de Versillat « B ». L’équipe fanion enchainera à 15h avec la réception de l’entente Crocq-La Villeneuve-La Courtine. Seule l’équipe « C » sera en déplacement sur le terrain de St Dizier Leyrenne. Coup d’envoi à 13h15.