3 avril 2018 à 10:59

Les U11 finalistes malheureux lors du tournoi de l'ES Guérétoise

Championnats et tournoi au programme de ce week end Pascal pour le Foot ACC 23

En foot à 11, les U17 s’inclinent par forfait face à Nantiat (0-3), tandis que les U15 ont été défaits à domicile face au leader Verneuil sur Vienne. Les efforts ne sont pas récompensés et les erreurs sont payées « cash », score finale de 4 buts à 3 pour les visiteurs.

En foot à 8, les féminines s’inclinent une nouvelle fois face à Chénérailles (0-4) malgré un contenu encourageant. Fortunes diverses pour les U13, l’équipe A s’impose par 7 buts à 0, et avec la manière face à Creuse Pôle Sud B tandis que l’équipe B a été battue par Bourganeuf B (2-4). Les U11, étaient quant à eux, engagés sur le tournoi de Guéret. Ils se sont fait plaisir et ont fait honneur au Foot ACC en terminant sur la deuxième marche du podium (après une défaite en finale face à l’ES Guérétoise (1) sur le score de 3-1)

Enfin, en foot à 5, les U7 ont pu participer au festifoot organisé par l’US St Fiel.

Le week end prochain :

U17 et U15 disputeront un tour de coupe de la Creuse. Les premiers seront opposé à Nord Est Creuse lors de ce tour de barrages (Ahun, 15h00) tandis que les plus jeunes, rencontreront l’entente St Sulpice / Ste Feyre en ¼ de finale (St Sulpice le Guérétois, 15h00)

En foot à 8, les Féminines recevront le RFC Ste Feyre au Stade Maurice Faure de Sardent (15h30) pour une nouvelle journée de championnat. Rendez-vous important pour les U13 A qui participeront à la finale départementale du festival U13 (Bourganeuf, 9h30). Enfin, les U11 aussi participeront à leur premier tour de coupe à Chénérailles (15h00)

Pour tous renseignements, contactez le coordinateur de l’entente : Florian SICOT 06.27.70.18.89