Score de parité pour l'équipe fanion face à la réserve gouzonnaise

6 février 2018 - 10:54

Seule équipe sur les terrains ce week end du côté de Sardent, les coéquipiers de Jérôme SEQUEIRA n’ont pu faire mieux qu’un match nul (1-1) face à la réserve de l’AS Gouzon.

Malgré une possession à l’avantage des locaux en première période, et quelques occasions timides, les joueurs rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. Face à des gouzonnais, bien regroupé les incursions sardentaises étaient rares. C’est sur une des seules offensives des visiteurs, qu’ils ouvriront la marque à la 75 ème minute par Anthony BAERT. Réaction immédiate des jaunes et noirs qui égalisent par Leo MARTRE (76ème) d’une volée du pied droit. Malgré quelques nouvelles occasions sardentaises, le score en restera là.

Dimanche prochain :

Poursuite des championnats pour les équipes seniors. L’équipe fanion se déplacera à Aubusson pour y affronter la réserve (15h00). L’équipe B recevra St Agnant de Versillat « B » au Stade Maurice Faure à 15h00. Enfin l’équipe « C » fera le court déplacement à St Dizier Leyrenne pour y affronter l’équipe réserve (13h15).