Succès de l’équipe fanion, les réserves s’inclinent

21 novembre 2017 - 20:34

Dimanche dernier, l’équipe fanion recevait au stade municipal Maurice Faure l’US Felletin, l’une des équipes co-leaders de Départementale 1. Si aucun but ne sera inscrit au cours de la première période, le début du second acte verra les sardentais marquer à deux reprises par Corentin ROBERT. Malgré une réduction du score des visiteurs, les « jaunes et noirs » s’imposent 2-1 au terme d’une belle prestation.

L’équipe « B » se rendait à St Maurice-la-Souterraine et a connu beaucoup de difficultés dans le jeu face à un solide adversaire. Menés 2-0 à la pause, les sardentais ont effectué une meilleure deuxième période pour finalement s’incliner 3-1 (but de Pierre-Louis ANDRE). A noter l’excellente prestation dans le but d’Adrien PATEYRON auteur de nombreux arrêts décisifs.

Enfin, l’équipe « C » s’est inclinée en lever de rideau de l’équipe fanion face à l’équipe réserve de Creuse Avenir. Défaite 3 buts à 1 (but de Christopher CHATELET).

Dimanche prochain :

Poursuite des championnats avec trois matchs à 15 heures. Déplacements à Peyrat-la-Nonière pour l’équipe fanion et à Vieilleville pour la « C ». Seule équipe à recevoir, la réserve sera opposée aux voisins de St Sulpice-les-Champs/St Georges-la-Pouge.