Le SC Sardent qualifié en Coupe de la Creuse

14 novembre 2017 - 07:00

Après son bon parcours en Coupe Nouvelle Aquitaine, l’équipe fanion faisait dimanche dernier son entrée en Coupe de la Creuse dans le cadre du 3e tour. Une semaine après un match nul équilibré en championnat de Départementale 1 (1-1), les sardentais effectuait de nouveau le déplacement à Saint Maurice La Souterraine avec cette fois la nécessité de trouver un vainqueur. Les « jaunes et noirs » se sont imposés sans trembler sur le score de 3 buts à 0 (réalisations de Romain DA SILVA, Lois DE NICOLA et Hadji BOURA) et accède donc au 4e tour de cette compétition départementale où ils avaient atteint la saison dernière les demies-finales.

Le week end prochain :

Reprise des championnats pour les trois équipes seniors. Dimanche, l’équipe fanion recevra l’US Felletin à 15h au stade municipal, l’une des équipes co-leader de Départementale 1.  En lever de rideau (13h15), la « C » se opposée à la réserve de Creuse Avenir. Enfin, l’équipe « B » fera le déplacement pour 15h à Saint-Maurice-la Souterraine dans le cadre du championnat de Départementale 3.