13 novembre 2017 à 16:50

Nouvelle victoire des U13, les U11 confirment aussi !

Ce samedi 11 Novembre, quasiment toutes les équipes de l’entente Foot ACC 23 était sur le pont, en championnat ou lors de matchs amicaux.

Les U17 et U15 disputaient une rencontre amicale organisée par le district de la Haute Vienne. Les U17 s’inclinent par 9 buts à 1 à St Léonard de Noblat (D1) malgré une première période intéressante, le relachement aura eu raison de nos garçons. Les U15, quant à eux, ont été décrocher un match nul 5 partout à Auzances.

Concernant le Foot à 8, les U13 continuent sur leur lancée et s’imposent par 9 buts à 0 face à Creuse Pole Sud, la course à la première série est plus que jamais d’actualité. Les U11 confirment aussi leurs progrès de week end en week end en s’imposant à trois reprises ce samedi. Les U10, toujours en phase d’apprentissage se sont inclinés trois fois. Enfin les U9 et les U7 retrouvaient le chemin des terrains, respectivement à St Georges la Pouge et Ste Feyre pour deux plateaux de qualité malgré les conditions météorologiques compliqués.

Samedi 18 Novembre, retour à la compétition pour les féminines, qui se déplaceront à Fontanières pour affronter l’entente locale en Coupe de la Creuse à 8 (15h30). En championnat inter district, les U17, se déplaceront à Boussac pour y affronter Nord Est Creuse (15h00), tandis que les U15 effectueront le court déplacement à St Sulpice le Guéretois (15h00).

Concernant le foot à 8, les U13 accueilleront Bellegarde à St Sulpice les Champs (15h00). Les U10 et U11 se retrouveront sur les terrains d’Ahun pour un nouveau critérium (15h00). Enfin les U9 et les U7, plus matinaux, se déplaceront respectivement à Ste Feyre et à St Fiel pour deux festifoot (10h30).

Pour tous renseignements, contactez le coordinateur de l’entente : Florian SICOT 06.27.70.18.89