Retour sur les terrains pour les jeunes du Foot ACC 23

11 septembre 2017 - 12:32

Ce Samedi 9 Septembre, correspondait avec la reprise pour les jeunes pousses du Foot ACC 23 (groupement de jeunes des clubs d’Ahun, Sardent, St Georges-la-Pouge et St Sulpice-les Champs). Ce n’est pas moins d’une quarantaine de jeunes qui ont pu découvrir ou redécouvrir leurs éducateurs à l’occasion de la journée d’accueil organisée au stade municipal de St Sulpice les Champs. Après une réunion d’information dirigée par Sébastien FOUCHET (Président du Foot ACC 23) et en présence du coordinateur Florian SICOT, les garçons et les filles ont pu fouler la pelouse afin de retrouver quelques sensations avec le ballon (au programme, ateliers techniques et jeux). La journée s’est conclue par un goûter offert par l’entente St Sulpice / St Georges au Hall Polyvalent.

Les entrainements reprendront dès ce mercredi 13 septembre sur les sites d’Ahun et Sardent pour toutes les catégories

Pour toutes informations ou / et inscriptions, contacter le coordinateur Foot ACC au 06.27.70.18.89 ou par mail via sc.sardentfoot@9business.fr