11 septembre 2017 à 12:57

Qualification en Coupe et reprise des championnats

Dimanche dernier, l’équipe fanion du SC Sardent effectuait son entrée en Coupe Nouvelle Aquitaine. Pour le 3e tour, l’équipe creusoise de Lussat a été désignée par le tirage au sort. Sur le terrain de cette équipe de 2e division, les sardentais n’ont pas connu de réelles frayeurs avec un score de 3-0 à la pause avant de s’imposer 6-0 au final (buteurs : triplé d’Hadji BOURA, doublé de Romain DA SILVA et réalisation d’Ayhan SIKSIK). Partie jouée dans un bon état d’esprit.4e tour programmé le week end des 23 et 24 septembre.

Place au début du championnat pour les 3 équipes seniors du SC Sardent le week end prochain. Dimanche, pour son retour en élite départementale, les « jaunes et noirs » auront fort à faire avec une solide équipe de Chambon sur Voueize qui évoluait il y’a encore peu de temps au niveau régional. Coup d’envoi à 15 heures au stade municipal Maurice Faure de Sardent. En lever de rideau (13h15), l’équipe « C » de Stéphane BOUYERON et Jean-Marc LAPLANCHE recevra St Sulpice-le-Guéretois « C ». Enfin, l’équipe réserve débutera son championnat de 3e division par un déplacement à St Sulpice-le-Guéretois contre l’équipe « B » locale (début du match à 15 heures).