L'heure de la reprise a sonné pour le Foot ACC 23

8 septembre 2017 - 15:47

Le groupement de jeunes FOOT ACC 23 réunissant les clubs d’Ahun, Sardent, Saint Sulpice - Saint Georges reprend ses activités. Les entrainements ont déjà repris pour les féminines ainsi que les U17, début août,

La reprise des autres catégories (de 5 à 13 ans, garçons et filles) est programmée le samedi 9 septembre par la « journée d’accueil ». Organisée au stade municipal de Saint Sulpice les Champs entre 14h et 17h, elle permet aux licenciés actuels mais aussi à tous les jeunes intéressés de rencontrer les éducateurs, découvrir le fonctionnement de la saison 2017-2018, compléter les formalités administratives et pratiquer pour une première séance.

Cette année encore, de nombreuses animations viendront embellir la saison de nos jeunes pousses : Déplacement pour un match de Ligue 1, stages vacances, journée récréative... De plus l'atelier foot en lien avec le collège d'Ahun sera reconduit dès la rentrée scolaire.

L’école de football FOOT ACC 23 a également obtenu une belle distinction fin juin 2016 avec l’attribution du nouveau Label de la Fédération Française de Football, beaucoup plus difficile à obtenir. Ce gage de qualité conforte et récompense le travail entrepris par toute l’équipe dirigeante et encadrante depuis maintenant plus de 10 ans et la création de l’entente jeunes sur ce territoire.

Pour toutes informations, contact : 06.27.70.18.89. et site internet : http://scsardent.footeo.com/