Coupe de France : logique élimination à Panazol

4 septembre 2017 - 18:41

Après un 1er tour de bonne facture contre l’US St Vaury qui pourtant évolue une division au-dessus (qualification 1-0), les joueurs du SC Sardent ont hérité mercredi dernier d’un tirage au soir très compliqué pour le 2e tour de la coupe nationale.

Les joueurs de Patrick POREE et Florian SICOT se sont rendus dimanche dernier à Panazol pour y affronter une redoutable équipe promue en régionale 4 après une saison de haute volée en élite départementale de Haute-Vienne et un recrutement 5 étoiles.

Qualifiés 7-0 en déplacement au tour précédent, les Hauts-Viennois n’ont pas tardé à démontrer leur supériorité en ouvrant le score en début de match. Dominés, les « jaunes et noirs » proposent toutefois une belle résistance mais craquent en 5 minutes juste avant la pause en encaissant 2 nouveaux buts. 3-0 à la mi-temps. La seconde période sera du même niveau avec un score toutefois un peu lourd au final : 6-1 (but sardentais d’Hadji BOURA).

Place à la Coupe Nouvelle-Aquitaine dès le week end prochain, tirage au sort mercredi.