Tirage de la Coupe de France !

12 juillet 2017 - 18:29

Le tirage au sort du 1er tour de la Coupe de France a été réalisé aujourd'hui. Pour son retour dans la compétition, le SC Sardent recevra le dimanche 27 août l'US Saint-Vaury qui s'est maintenu en championnat régional de Promotion de Ligue cette saison (niveau qui devient "Régionale 4") alors que les "jaunes et noirs" retrouveront l'élite départementale.

A noter qu'il s'agira d'un remake de la Coupe de la Creuse de la saison qui vient de s'achever, match au cours duquel les sardentais sont parvenus à se qualifier pour les 1/2 finales malgré 2 divisions en leur défaveur. Succès mémorable aux tirs aux buts (2-2 à la fin du temps réglementaire) sur le terrain neutre de Sainte-Feyre.

Alors exploit ou revanche ? réponse le 27 août au stade municipal Maurice Faure de Sardent...