16 juin 2017 à 09:57

Le collège Claude Chabrol représenté au challenge G.Kipp

Cette année encore, le dispositif des ateliers foot au collège était reconduit avec le collège Claude Chabrol d'Ahun. Pas moins de 22 joueurs se sont essayés à l'activité cette saison. Les plus assidus d'entre eux ont été récompensés, ce Mercredi 31 Mai, en allant défendre les couleurs de leur établissement lors du Challenge Gilbert Kipp à Gouzon.

Engagés sur le niveau 1, ils terminent 1er ex aequo avec les collèges Marouzeau (Guéret) et Georges Nigremont (Crocq), la différence de buts les classera à la 3ème place. Après une victoire face au collège Jean Monnet de Bénévent, nos garçons s'inclineront face au Collège Eugène Jamot d'Aubusson pour finir à la 6ème place de ce rassemblement.

Bilan d'une journée placée sous le signe de la convivialité et du plaisir, alors rendez vous l'année prochaine.