Le SC Sardent s'arrête en demi-finale

6 juin 2017 - 16:01

Ce dimanche, les jaunes et noirs accompagnés de leurs fidèles supporters, se déplaçaient à Bêtète pour affronter l’AS Gouzon en demi-finale de la Coupe de la Creuse. L’écart entre les deux clubs s’en fait ressentir dès le début de la rencontre avec un rythme soutenu imposé par les joueurs de DHR, ils parviendront même à ouvrir le score sur un premier coup de pied arrêté, puis doubleront la mise sur la même situation. Les sardentais continuaient pourtant à jeter leurs forces dans la bataille, mais c’est bien Gouzon qui triplera la mise sur penalty, avant d’inscrire le quatrième but avant la pause. 4-0 à la mi-temps, les chances du petit poucet s’étaient envolées en quarante-cinq minutes. Malgré tout, avec beaucoup de courage et d’abnégation, les sardentais proposeront de bonnes choses en deuxième période, mettant à contribution le gardien gouzonnais avant d’encaisser le 5ème et dernier but de la rencontre. La belle saison des joueurs de Patrick POREE et Laurent BERNICAL s’arrête ici, saluée par leurs adversaires du jour ainsi que leurs supporters.

Prochain rendez-vous :

L’Assemblée Générale du SC Sardent se déroulera le Dimanche 18 Juin 2017, à partir de 10 heures au Stade Maurice Faure.