Score de parité entre Grand Bourg et le SC Sardent

22 mai 2017 - 14:35

L’équipe fanion se rendait dimanche à Grand Bourg, afin d’y disputer l’avant dernier match de la saison. Une victoire pouvait définitivement assurer une montée à l’échelon supérieur, la saison prochaine.

La rencontre démarre tambour battant, après une première occasion locale c’est Hadji BOURA qui ouvrira le score pour les Sardentais. Pas le temps de douter pour les rouges et blancs qui égaliseront dans la foulée et qui doubleront la mise juste avant la mi-temps. La seconde période verra des occasions se créer des deux côtés, malgré un rythme haché. C’est finalement les jaunes et noirs, qui égaliseront à la dernière seconde de cette rencontre, par Alex BONGIOANNI. Match nul deux partout, les points sont partagés, le SC Sardent reste donc, à 90 minutes d’une montée en 1ère division.

Dimanche prochain :

L’équipe fanion disputera son dernier match de championnat de la saison avec la réception de St Agnant Versillat à 15h00 au Stade Maurice Faure. Les joueurs de Patrick POREE et Laurent BERNICAL devront tout donner pour clôturer ce championnat de la meilleure des manières.