Tous à Grand Bourg !

20 mai 2017 - 19:11

L'équipe fanion du SC Sardent tentera de poursuivre sa superbe saison, ce dimanche 21 mai sur le terrain de l'US Grand-Bourg.

Après l'exploit en Coupe de la Creuse de la semaine passée, une victoire et les joueurs de Patrick POREE et Laurent BERNICAL seraient assurés de terminer la saison à la première place finale de la poule A de seconde division, synonyme de remontée en première division départementale (4 saisons après la relégation) et de titre de champion de 2e division.

Coup d'envoi à 15 heures devant une importante délégation de supporters des "jaunes et noirs" attendue.