En1/2 finale de la Coupe de la Creuse !!!

14 mai 2017 - 18:03

Les sardentais ont réalisé l'exploit en éliminant l'US Saint-Vaury, pensionnaire de Promotion de Ligue aux bout d'un match plein de rebondissement...

Malgré les deux division en leur défaveur, les "jaunes et noirs" ouvrent la marque en première période. Cet avantage tiendra jusqu'aux dernières minutes et un corner prolongeant ainsi de 30 minutes la match. Si Saint-Vaury prend l'avantage, les sardentais égalisent aussitôt à 2-2. Score final.

Le Gardien sardentais Adrien PATEYRON sera décisif en sortant deux tentatives pour un succès 4-1 des sardentais.

Félicitation au groupe ainsi qu'à leur encadrement, portés par un important groupe de supporters !

La 1/2 finale, une première depuis la saison 2008-2009, se jouera contre l'AS Gouzon (Division d'Honneur Régionale - qualifiée 4-0 contre l'USS Mérinchal - 1ere division) le dimanche 4 juin à 15 heures sur un terrain à déterminer.