2 mai 2017 à 11:41

Un week end bien terne pour le Foot ACC 23

Le week end aura été très compliqué pour les équipes du Foot ACC 23 engagés en championnat et en coupe. Les féminines s’inclinent par deux buts à un à Fontanières face à l’entente locale. Les U15, quant à eux, auront laissé passé leur chance et laissent la victoire et la qualification pour la finale de la Coupe de la Creuse, à l’entente La Souterraine / Bourganeuf (0-4). Les U13 A après avoir tenu en échec l’ES Guéret B pendant une mi-temps craquera en fin de match pour une défaite par cinq buts à deux. Enfin les U9 ont disputé un bon plateau à St Fiel.

Samedi 6 Mai, les féminines se déplaceront à Ste Feyre (15h30) et les U15 effectueront un déplacement périlleux à St Pantaleon de Larche (15h30)

Lundi 8 Mai, les U13 B recevront Nord Est Creuse à 15h00 au stade municipal de St Sulpice les Champs.