Un week end bien terne pour le Foot ACC 23

2 mai 2017 - 11:41

Le week end aura été très compliqué pour les équipes du Foot ACC 23 engagés en championnat et en coupe. Les féminines s’inclinent par deux buts à un à Fontanières face à l’entente locale. Les U15, quant à eux, auront laissé passé leur chance et laissent la victoire et la qualification pour la finale de la Coupe de la Creuse, à l’entente La Souterraine / Bourganeuf (0-4). Les U13 A après avoir tenu en échec l’ES Guéret B pendant une mi-temps craquera en fin de match pour une défaite par cinq buts à deux. Enfin les U9 ont disputé un bon plateau à St Fiel.

Samedi 6 Mai, les féminines se déplaceront à Ste Feyre (15h30) et les U15 effectueront un déplacement périlleux à St Pantaleon de Larche (15h30)

Lundi 8 Mai, les U13 B recevront Nord Est Creuse à 15h00 au stade municipal de St Sulpice les Champs.