L’équipe réserve est complètement passée au travers…

24 avril 2017 - 18:30

Seule équipe engagée en compétition le week end dernier, l’équipe réserve du SC Sardent recevait dimanche dernier celle de l’entente sportive Bénévent-Marsac dans le cadre du championnat de 3e division (poule B). Le match était à enjeux entre deux équipes classées respectivement 2e et 3e avant la rencontre, toujours en course pour l’accession en division supérieure.

La première période a été complètement ratée par les locaux, pourtant soutenu par une bonne assistance. Après des premières minutes équilibrées, le premier corner pour les visiteurs verra l’ouverture du score par le très bon avant-centre adverse. Quelques minutes plus tard, un pénalty indiscutable sera sifflé et transformé. Un 3e but sera inscrit avant la 20e minute de jeu, toujours pour les visiteurs, au terme d’une action côté gauche partie du camp adverse. A 3-0, les locaux tentent de relever la tête mais ne parviennent pas à réellement à inquiéter l’arrière garde des visiteurs. Au contraire, les joueurs de l’entente sportive Bénévent-Marsac inscrivent un 4e but en fin de mi temps. 0-4 à la pause.

Au retour des vestiaires, les sardentais réorganisés tentent de mettre la pression sur le but adverse mais abusent de longs ballons. Aucun but ne sera inscrit en seconde période laissant ainsi les visiteurs s’emparer de la seconde place du classement provisoire à deux journées de la fin, à un point du leader, l’US St Fiel « B ». Pour les « jaunes et noirs », 3e à 2 points du leader, il conviendra de montrer un autre visage pour clôturer la saison.

Le prochain week end :

Dimanche prochain, les 3 équipes seniors joueront en championnat. L’équipe fanion sera opposée à l’entente Nouziers-La Cellette au stade municipal de Sardent. Coup d’envoi à 15 heures. En lever de rideau (13h15), l’équipe réserve jouera face à Saint Dizier Leyrenne. Enfin, l’équipe « C » finira sa saison sur le terrain de Fursac pour 15h contre l’équipe réserve locale.