11 avril 2017 à 11:28

Les U11 qualifiés pour la coupe Jean Fougère, les U10 reversés en Mérot.

Peu de rencontres ce week end pour le Foot ACC23. Les U11 avec une victoire, un nul et une défaite mais victorieux de tous les défis se qualifie pour la coupe Jean Fougère. Les U10 avec trois défaites seront reversés en Challenge Camille Mérot.

Au niveau régional, les U15 recevaient Angoulême Leroy au stade municipal d’Ahun. Nouvelle défaite par deux buts à un, une défaite qui peut laisser quelques regrets au vu de la physionomie du match.

Samedi 15 Avril, les U7 iront à Bénévent pour disputer un festifoot, tandis que les U9 accueilleront un plateau à St Georges la Pouge, ces deux rassemblements débuteront à 10h00. Les U11 disputeront le tournoi de Guéret, ce dimanche 16 Avril. Quant aux U13, l’équipe A se déplacera à Felletin (15h00) et l’équipe B recevra Bellegarde en Marche (15h00, St Georges la Pouge), enfin une équipe participera au tournoi de Guéret, ce lundi 17 Avril. Place aux ¼ de finale de la coupe de la Creuse pour les U15 qui se déplaceront à St Sulpice le Guérétois, pour y affronter l’entente locale à 15h00.