Résultats du Foot ACC 23

21 février 2017 - 14:30

C’est sous un grand soleil que les jeunes et les féminines du Foot ACC 23, ont disputé leurs matchs respectifs.

Les féminines se déplacaient à St Vaury où elles se sont inclinées sur le score de 1-0 encaissant un but en fin de rencontre. Fortunes diverses pour les U13, l’équipe A s’impose 7-2 face à Auzances et la B s’inclinent 5-0 face à Guéret C. Les U11 quant à eux, ont disputé un critérium à Ahun, ils y ont aligné deux victoires et un nul. Enfin les Uè ont repris samedi matin par un futsal à Dun le Palestel.

Samedi 25 Février, repos pour tous sauf pour les féminines qui disputeront un match en retard à Parsac à 15h30. Enfin, Dimanche 26 Février, deux équipes U11 participeront au tournoi Futsal d’Aubusson.